• C’est quoi Viber Out?

    C’est une fonction de la plateforme de Viber qui vous permet d’effectuer des appels à bas prix vers des téléphones fixes ou mobiles même si ce sont des numéros qui ne sont pas enregistrés parmi les contacts Viber.

    Avez-vous besoin de faire des appels téléphoniques à bas prix ?

    Vous devez simplement télécharger l’application Viber et acheter des crédits, le montant du paiement est indiqué en monnaie locale, bien que le traitement ultérieur est en dollars ou en euros. ce qui va vous aider à mieux contrôler les dépenses. Vous devez savoir que les crédits que vous achetez vont jamais a expirer. un système de crédit évitera les factures par surprise tous les mois.

    Une fois que vous avez acheter des crédits, tout simplement ouvrir l’application, accédez à vos contacts, sélectionnez le contact auquel vous souhaitez appeler, puis sélectionnez Viber Out. vous pouvez également utiliser le pavé numérique pour marquer un numéro, Comme nous l’avons mentionné au début peu importe si le contact utilise viber ou nom.

    viber-out

    Vous allez rapidement vous rendre compte que, que les appels a vec cette application,sont beaucoup plus économiques et surtout si vous appelez quelqu’un dans un autre pays. Il y a des frais qui peuvent être consultés sur la même page de l’application. Vous devez simplement cliquer sur le menu options de Viber, sélectionnez Viber Out et cliquez sur taux de vérification.

    Comme il ne pouvait pas être autrement, Viber, vous permet d’afficher tout l’historique de vos d’appels, les paiements que vous avez réalisés, le crédit que vous avez… etc. Vous pouvez vérifier cela à partir de l’option « Viber paiements » dans le menu de l’application.

    Un autre avantage de Viber out. Si pour une raison quelconque vous changez de Terminal, vous ne perdrez pas les crédits que vous avez sur votre compte Viber (à condition de continuer d’utiliser le même numéro de téléphone pour le compte viber).